Emilie

Experte Aministrative : grâce à ses conseils, obtenez la certification Qualiopi en moins de deux !

Voici Emilie, notre responsable financement, qui met en place tous les dossiers de financement des freelances qui nous rejoignent pour la formation de marketing digital, et la formation « démarrer en freelance« .

Emilie, c’est notre fée de l’administratif 🙋🏻

Celle qui a toujours été là, depuis le départ !

Celle qui s’est battue pendant des mois pour qu’on obtienne le label Qualiopi. Rendant nos formations finançables et ainsi permettre aux indépendants de se former pour construire une activité pérenne et rentable.

Celle qui trouve la meilleure solution pour que les apprenants ne paient rien de leur poche chez Digi Atlas (ou le moins possible). Et trouvera toujours une alternative pour que ça marche !

Et désormais, c’est aussi Emilie, qui accompagne tous les formateurs et coachs de la communauté à obtenir la certification Qualiopi.

Auditrice Qualiopi, en parallèle de son activité de responsable administrative, elle connaît les rouages de l’obtention du label comme personne, et forme et prend en main chaque apprenant, en les mentorant pour qu’il soit prêt le jour J.
Et avec le sourire en plus !☀️

En janvier 2021, on s’est fixés un vrai objectif chez Digi Atlas : celui d’éduquer un maximum les indépendants (actuels et futurs) et anciens salariés sur leurs droits à la formation.

Oui, car on sait que la majorité des auto-entrepreneurs ne sait même pas qu’elle a le droit à des formations finançables.
Pourtant, 0,2% des recettes déclarées tous les mois ou tous les trimestres sur le site de lautoentrepreneur.fr est prélevée à cet effet.

Pour que ça marche : pas besoin d’un grand chiffre d’affaires (seulement de 3 mois d’activité minimum et d’1€ minimum déclaré).

– Les salariés sont aussi très nombreux à oublier ou ignorer qu’ils cotisent tous les mois à du CPF (compte personnel de formation / anciennement appelés DIF avant son changement de nom en 2015).

Ces crédits sont utilisables de manière individuelle. Vous n’avez en aucun cas besoin de l’aval de votre direction. Qui plus est, elle ne sera pas mise au courant ! Ce crédit est renouvelé tous les ans, au mois d’avril.

Vous êtes indépendant, coach, formateur, intermittent, salarié, demandeur d’emploi ? Et souhaitez vous former et bénéficier de l’accompagnement de Digi Atlas pour booster votre activité ?

Emilie étudie avec vous vos possibilités de financement (OPCO, Pôle Emploi, la région, l’Etat, votre FAF, 
CPF ou le plan financement de votre entreprise) pour vous faire financer une de nos formations 🙂

Si vous souhaitez tout simplement lui dire bonjour, ça marche aussi ici ou par mail :)☀️

PS : 

🙊Son sujet de conversation du moment  ?


– Le développement personnel : “gratter le vernis qui embellit une surface, c’est essentiel pour continuer d’avancer et se surpasser (encore plus quand on est à son compte). C’est pas toujours agréable et ça fait peur mais c’est essentiel et j’en ai conscience”.

📢 Son crédo :

Tout homme est tiraillé entre deux besoins, le besoin de la Pirogue, (c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même), et le besoin de l’Arbrec’est à dire de l’enracinement, de l’identité.
Les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre ; jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’Arbre qu’on fabrique la Pirogue“, proverbe des îles Vanuatu (qu’elle connaît bien pour y avoir vécu).

Mon crédo :

Tout homme est tiraillé entre deux besoins, le besoin de la Pirogue, (c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même), et le besoin de l’Arbre, c’est à dire de l’enracinement, de l’identité.

Les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre ; jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’Arbre qu’on fabrique la Pirogue“, proverbe des îles Vanuatu (qu’elle connaît bien pour y avoir vécu).

Son sujet de conversation du moment ?

Le développement personnel : “gratter le vernis qui embellit une surface, c’est essentiel pour continuer d’avancer et se surpasser (encore plus quand on est à son compte). C’est pas toujours agréable et ça fait peur mais c’est essentiel et j’en ai conscience”.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre formation et nos experts ?